Plan Drague Nouvelle Génération Tome 2 - E-book - PDF

Franche Connexion

Note moyenne 
Qui se ressemble s'assemble... Une allure fière, un aplomb sans limite, une blondeur partagée et un humour de tous les instants : l'espiègle Zoé et... Lire la suite
5,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Qui se ressemble s'assemble... Une allure fière, un aplomb sans limite, une blondeur partagée et un humour de tous les instants : l'espiègle Zoé et son malicieux poney Pataclop sont les meilleurs amis du monde. Eté comme hiver, du paddock au manège en passant par de longues promenades dans les bois et les champs, le joyeux duo partage le même goût pour les bêtises et pour la rigolade ! Fais attention : leur bonne humeur est contagieuse et le fou rire guette au coin de chaque page !

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/12/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8189-1207-2
  • EAN
    9782818912072
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      48
    • Taille
      50 125 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Benoît du Peloux est né à Longué. Ce fils d'agriculteur au goût prononcé pour les paysages bucoliques, les animaux et surtout les chevaux, entame des études de sciences économiques. Il apprend le dessin seul, change de cap et se lance dans une profession artistique. Il démarche les éditeurs et débute sa carrière avec des dessins d'humour rassemblés ensuite dans les albums Mes plus belles chasses et Humour à courre. En 1993, il illustre Les Contes du chat perché de Marcel Aymé pour Je Bouquine.
Deux ans plus tard, il assiste Godard et Ribéra sur la série Le Vagabond des limbes. En 2000, il crée Le Mini-guide du cheval et L'Europe expliquée aux Européens pour Vents d'Ouest. Il est également l'auteur de la trilogie d'heroic-fantasy L'Élixir d'éternité et l'illustrateur des Légendes de Féerie. Triple galop est sa première BD chez Bamboo. Benoît du Peloux est né à Longué. Ce fils d'agriculteur au goût prononcé pour les paysages bucoliques, les animaux et surtout les chevaux, entame des études de sciences économiques.
Il apprend le dessin seul, change de cap et se lance dans une profession artistique. Il démarche les éditeurs et débute sa carrière avec des dessins d'humour rassemblés ensuite dans les albums Mes plus belles chasses et Humour à courre. En 1993, il illustre Les Contes du chat perché de Marcel Aymé pour Je Bouquine. Deux ans plus tard, il assiste Godard et Ribéra sur la série Le Vagabond des limbes. En 2000, il crée Le Mini-guide du cheval et L'Europe expliquée aux Européens pour Vents d'Ouest.
Il est également l'auteur de la trilogie d'heroic-fantasy L'Élixir d'éternité et l'illustrateur des Légendes de Féerie. Triple galop est sa première BD chez Bamboo.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €