Petit Vampire - E-book - PDF

Le film d'horreur !

Note moyenne 
Tout a commencé par un film d'horreur. « Ce n'est pas de ton âge, Michel », m'avait pourtant prévenu Petit Vampire. Mais on est quand même allés... Lire la suite
0,00 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Tout a commencé par un film d'horreur. « Ce n'est pas de ton âge, Michel », m'avait pourtant prévenu Petit Vampire. Mais on est quand même allés voir Le Commando des morts vivants. Les zombies nazis étaient effrayants, mais comme c'était du cinéma, ça allait. Le problème, c'est que ces affreux sont revenus le soir, dans mon rêve. J'ai inventé une porte et ils sont partis, ouf ! Sauf que je ne savais pas où menait cette porte.
Et puis Marguerite est arrivé pour me dire de venir vite, parce que d'horribles zombies avaient débarqué chez Petit Vampire.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      88
    • Taille
      7 875 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Joann Sfar

Biographie de Joann Sfar

Joann Sfar est né en 1971. Dès ses premiers pas dans la bande dessinée, il s'est affirmé comme l'un des chefs de file de cette nouvelle génération d'auteurs, apparus dans les années 1990. Auteur d'une centaine d'albums comme dessinateur, scénariste ou les deux à la fois, on lui doit quelques sagas comme Le Chat du rabbin, Donjon (qu'il coécrit avec son complice Lewis Trondheim), Pacsin ou Le Petit Vampire. Histoire de remplir encore plus un quotidien déjà surchargé, il s'est mis en tête de devenir réalisateur de films, avec Gainsbourg (vie héroïque), récompensé par un César, et l'adaptation en dessin animé du Chat du rabbin, récompensé par un autre César.
Mais il n'a pas cessé pour autant de se consacrer à la bande dessinée. Il continue chaque jour à dessiner sans relâche et à publier des albums, comme Les Lumières de la France, Klezmer ou Chagall en Russie. D'après ses proches, il paraît qu'il trouve aussi le temps de dormir et de s'occuper de ses enfants.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés