Opération Phantom

  • Banjo Editions/Bayard Canada

  • Paru le : 18/09/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Après avoir démantelé le gang du HaKAttaK, Alexandre, alias H@ckerb0y, a été recruté par la cellule de lutte contre le cyberterrorisme. Mais la... > Lire la suite
10,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Après avoir démantelé le gang du HaKAttaK, Alexandre, alias H@ckerb0y, a été recruté par la cellule de lutte contre le cyberterrorisme. Mais la nature de sa première mission officielle est pour le moins inattendue : déjouer les plans du mystérieux Phantom qui a pris pour cible Savannah, la princesse de la pop. Jusque-là, ce dossier ne semble pas être un danger pour la sécurité nationale. Or, en s'attaquant à la réputation de la chanteuse, le cybercriminel menace la campagne électorale de son père, le premier ministre du Québec.
En échange d'une grosse rançon, Phantom mettra fin à ses activités diffamatoires. Sur sa piste, Alex se heurte à un ennemi de taille qui ne tarde pas à le traquer. Et quand l'adolescent est retiré du dossier pour sa propre sécurité, l'affaire prend une autre tournure. Bien décidé à poursuivre son enquête, Alex va devoir prendre des risques pour mettre Phantom hors d'état de nuire.
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 172
    • Taille : 5 878 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Biographie de Julie Champagne

Julie Champagne a effectué ses études à l'université McGill où elle a décroché un diplôme en marketing. Depuis, elle poursuit une double mission. Le jour, elle développe des campagnes promotionnelles pour une agence de marketing. Le soir, elle écrit, principalement comme journaliste aux magazines Clin d'oil, Moi & Cie, Star Inc. et Cool.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Julie Champagne - Opération Phantom.
Opération Phantom
10,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK