Multimax - E-book - PDF

MultiMax 1 - MultiMax contre les zombies

Note moyenne 
À première vue, rien ne distingue Maxence Goran des garçons de son âge. Mais les apparences sont trompeuses, puisque Max peut se multiplier jusqu'à... Lire la suite
6,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

À première vue, rien ne distingue Maxence Goran des garçons de son âge. Mais les apparences sont trompeuses, puisque Max peut se multiplier jusqu'à dix fois! Lorsqu'une vague de délits frappe son quartier, il appelle donc ses complices en renfort.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/09/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89762-484-2
  • EAN
    9782897624842
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    88 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      88
    • Taille
      51 732 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Originaire de Plessisville, Alain M. Bergeron manifeste très tôt une propension à la lecture. De Tante Lucille à Bob Morane en passant par Astérix et Tintin, il lit passionnément, tout le temps. Son amour de la lecture et sa grande facilité en français l'amènent inévitablement à l'écriture. Auteur prolifique, Alain cumule à ce jour plus de 200 publications, la plupart destinées aux jeunes. Son premier livre, L'éclipse du temps (Soulières Éditeur, 1990), lui vaut le Prix littéraire Cécile-Rouleau, de l'Association canadienne d'éducation de la langue française.
En 1996, il s'associe à Sampar, alors illustrateur pour la revue Safarir. Ensemble ils réalisent une série de gags sur le père Noël qui, deux ans plus tard, font l'objet d'un album chez Soulières Éditeur. Pour Alain et Sampar, c'est le début d'une grande amitié et d'une précieuse collaboration qui donnera naissance à plusieurs dizaines de livres. Savais-tu ?, Capitaine Static, Billy Stuart ne sont que quelques-unes des très populaires collections qu'ils ont réalisées ensemble. Depuis 2005, Alain se consacre exclusivement à l'écriture et à l'animation d'ateliers dans les écoles.
Sa plume alerte et son inépuisable imagination font de lui un auteur incontournable de la littérature jeunesse. Auteur et illustrateur originaire de Mascouche, Freg a étudié au Cégep du Vieux-Montréal en graphisme. Attiré par différentes formes d'art, dont l'improvisation, la photographie, le dessin et l'humour, il combine plusieurs champs d'intérêt pour créer sa première bande dessinée, parue aux Éditions Petit Homme en 2013.
Depuis, il parcourt le Québec pour offrir animations et ateliers pédagogiques dans les écoles. Il a aujourd'hui plusieurs séries à son actif, dont La Bande à Smikee et Léo P., détective privé. Docteur Rip est son premier titre publié chez les Éditions Michel Quintin.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €