MégaDUOS 2 - Magalie, la reine des pissenlits - E-book - PDF

Note moyenne 
Magalie a beaucoup d'imagination et de détermination, c'est le moins qu'on puisse dire. Aussi, le jour où elle découvre que son voisin, monsieur... Lire la suite
5,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Magalie a beaucoup d'imagination et de détermination, c'est le moins qu'on puisse dire. Aussi, le jour où elle découvre que son voisin, monsieur Dionne, tente d'éliminer les pissenlits qui poussent sur son terrain, la fillette ne se gêne pas pour exprimer son opinion. Avec l'aide de son grand-père, Magalie organise le sauvetage des petites fleurs jaunes. Et, par le fait même, se proclame reine des pissenlits.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      280
    • Taille
      28 795 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Natif de Verchères, Yvan DeMuy travaille depuis plus de 20 ans auprès des élèves en difficulté comme éducateur spécialisé. En 1997, il se lance dans l'écriture. Après avoir écrit plusieurs romans pour les jeunes, Yvan étend son talent à l'écriture télévisuelle. Il scénarise entre autres la websérie jeunesse Juliette en direct, gagnante de plusieurs prix dont trois Gémeaux, et des capsules web pour le téléroman Yamaska et l'émission Dis-moi tout.
En 2013, en plus de ses projets d'écriture télévisuelle, l'auteur lance, en collaboration avec Jean Morin, la série Les soucis d'un Sansoucy. Jean Morin est né à Québec. Après un baccalauréat en communication graphique à l'Université Laval, il travaille, de 1984 à 1996, comme graphiste pour diverses entreprises. Son cheminement l'amène à découvrir sa véritable passion : l'illustration. En 1987, il fait partie du noyau de collaborateurs qui se réunissent pour créer le magazine Safarir.
Il y fait des illustrations à la pige jusqu'en 1990 et devient graphiste à temps plein jusqu'à son départ à la fin de 1996. Depuis 1997, il fait des illustrations pour des éditeurs scolaires, des éditeurs jeunesse de même que pour des entreprises de publicité. Il adore son travail, qui lui permet d'explorer différentes expressions de son art, du dessin d'humour au conte, du dépliant informatif à la publicité. Créateur un jour, créateur toujours, Jean a des projets plein la tête, dont celui de réaliser des albums pour les jeunes.
En 2007, il devient officiellement auteur lorsque les Éditions Michel Quintin publient son premier roman pour jeunes, Simon et la sorcière. En 2013, il s'associe à Yvan DeMuy pour produire l'humoristique série Les soucis d'un Sansoucy.

Des mêmes auteurs

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €