Médecine, régimes - la terrifiante imposture - E-book - PDF

Note moyenne 
Plus de 500 morts en 35 ans ! Sinistre, le bilan présumé du Médiator® ! Pourtant, ce scandale est un épiphénomène en comparaison des 36000 décès... Lire la suite
12,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Plus de 500 morts en 35 ans ! Sinistre, le bilan présumé du Médiator® ! Pourtant, ce scandale est un épiphénomène en comparaison des 36000 décès et 450000 hospitalisations annuels dus à la consommation de médicaments en France. À cette épouvante s'ajoute la pollution dramatique des eaux et de l'environnement par les molécules que nous rejetons par voies naturelles. Les coupables ? Pas seulement les grands laboratoires mais la médecine elle-même et son dogme de la « maladie ennemie », à combattre à l'arsenal chimique ! Coupables aussi, Cohen, Dukan, Khayat et leur propagande pour des régimes finalement dangereux pour la santé ! Cet ouvrage est un verdict : une implacable démonstration fondée sur des travaux scientifiques reconnus, menés par des sommités de la recherche fondamentale, de la médecine et de la biologie.
Détonante, cette enquête réalisée par l'auteur du grand succès La médecine nous tue, paru aux éditions du Rocher en 2008, mêle la rigueur pointilleuse du journaliste et le style pétillant et jubilatoire du romancier. Journaliste et écrivain, Marc Menant est l'auteur de sept romans. Son ouvrage La médecine nous tue aux Éditions du Rocher (2007) a connu un grand succès en mettant en lumière les incohérences de notre approche de la médecine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/01/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-268-07682-9
  • EAN
    9782268076829
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      200
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Marc Menant

Journaliste et écrivain, Marc Menant est l'auteur de six romans. Son ouvrage La médecine nous tue aux Éditions du Rocher (2007) a connu un grand succès en mettant en lumière les incohérences de notre approche de la médecine. Marc Menant avait créé le Magazine de l'aventure sur TF1 en 1979, premier magazine à commenter l'action en simultané. Trois ans plus tard, il verra lui succéder Nicolas Hulot.
C'est au cours de ces émissions qu'il a découvert la terre d'Haïti. Fasciné par la joie étonnante des Haïtiens alors qu'ils ont toujours été sous le joug, il s'est passionné pour ces hommes qui refusent viscéralement tout pouvoir... même celui du propriétaire sur son champ !

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,99 €