Marketing stratégique et opérationnel - 9e éd. - La démarche marketing dans l'économie numérique - E-book - PDF

9e édition

Note moyenne 
Cet ouvrage propose un traitement complet de la mise en oeuvre de la démarche marketing: du marketing stratégique et du marketing opérationnel. Le... Lire la suite
35,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Cet ouvrage propose un traitement complet de la mise en oeuvre de la démarche marketing: du marketing stratégique et du marketing opérationnel. Le marketing stratégique porte sur la réflexion située en amont du processus de mise en marché et identifie les options et le positionnement. Le marketing opérationnel est chargé de la mise en ouvre des options stratégiques retenues en s'appuyant sur les 4P.
Il est le complément indispensable de la réflexion stratégique. Cette 9e édition confirme son approche originale fondée sur le concept d'orientation-marché. Entièrement restructurée et mise à jour, elle vise à une simplification du propos et met particulièrement l'accent sur la dimension digitale et son impact sur le marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/06/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-075288-1
  • EAN
    9782100752881
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    608 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      608
    • Taille
      5 717 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeur émérite à l'université catholique de Louvain (Belgique), et à l'université degli Studi di Milano-Bicocca (Italie). Professeur à l'Université catholique de Louvain et chargée de cours à l'Université de Liège (Belgique)

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Marketing stratégique et opérationnel - 9e éd. - La démarche marketing dans l'économie numérique est également présent dans les rayons

35,99 €