Marketing social - De la compréhension des publics au changement de comportement - E-book - ePub

Note moyenne 
Qu'est-ce que le marketing social ? Fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, cet ouvrage combine des éléments théoriques et des conseils... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Qu'est-ce que le marketing social ? Fruit de la collaboration entre chercheurs et experts, cet ouvrage combine des éléments théoriques et des conseils pratiques à des exemples de campagnes de marketing social, pour présenter ce concept et d'en faire découvrir les techniques, améliorant ainsi l'impact des programmes de prévention sur la population.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8109-0748-9
  • EAN
    9782810907489
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      208
    • Taille
      1 812 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés