Marketing de l'agroalimentaire - 3e éd. - Environnement, stratégies et plans d'action - E-book - PDF

Note moyenne 
L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire... Lire la suite
33,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

L'industrie agroalimentaire est l'un des premiers secteurs d'activité en France. Cet ouvrage met l'accent sur les spécificités du marketing du secteur agro-alimentaire : comportement des consommateurs, risque alimentaire et gestion de la qualité, marque propre et MDD, actions de promotion et de communication, commercialisation et internationalisation... Largement illustré et nourri de cas d'entreprises, ce livre privilégie l'orientation pratique, stimule la réflexion stratégique et aide les prises de décisions opérationnelles.
Cette 3e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux exemples, expose l'impact des nouvelles technologies et du digital et renforce la place accordée au prix.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      372
    • Taille
      4 514 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Professeur de marketing à l'IAE, Université de Montpellier. Il intervient par ailleurs en tant que consultant auprès des entreprises, dans les domaines du marketing stratégique, des stratégies de marque et des études. Professeur à Montpellier Supagro où elle enseigne le marketing et la consommation alimentaire.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

33,99 €