Manager la qualité - + de 40 plans d'action et plannings et + de 140 best practices - E-book - ePub

Cécile Germain

,

Germain

,

Vanessa Vitet

,

Vitet

Note moyenne 
La fonction qualité, souvent ressentie comme ingrate, est pourtant cruciale pour la pérennité de l'entreprise. Elle est le squelette de l'organisation... Lire la suite
17,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

La fonction qualité, souvent ressentie comme ingrate, est pourtant cruciale pour la pérennité de l'entreprise. Elle est le squelette de l'organisation interne, assure l'homogénéisation des méthodes de travail, le respect de la réglementation et, surtout, elle est le cour de la satisfaction du client. Sa complexité provient de la réticence des salariés, voire de la direction, mais également des contraintes de compétitivité et de rentabilité auxquelles doivent faire face les entreprises tout en garantissant un niveau de qualité et de sécurité élevée.
En bref : 1. Planifier (Plan). 2. Mettre en place un système qualité (Do). 3. Contrôler le système (Check). 4. Améliorer le système (Act). 5. Maitriser un process de fabrication. 6. Assurer la qualité projet. 7. Assurer la qualité fournisseur. 8. Gérer la non-qualité. 9. Gérer le changement. 10. Et après Téléchargez vos plannings personnalisables sur www.justintime.vuibert.fr

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/11/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62126-6
  • EAN
    9782311621266
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    200 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      200
    • Taille
      9 780 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés