Management stratégique

10e édition

  • Vuibert

  • Paru le : 30/09/2016
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Tout le cours + des mini-cas Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par... > Lire la suite
24,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Tout le cours + des mini-cas Ce manuel analyse les stratégies et leur déploiement à la lumière des mutations les plus récentes. Illustré par de nombreux exemples, chaque chapitre précise les problématiques fondamentales ainsi que les compétences clés à acquérir et propose des mini-cas. Clair et pédagogique, ce manuel a su s'imposer comme une référence en séduisant plus de 40 000 lecteurs depuis sa première édition. Sommaire Chapitre 1.
Les défis actuels Chapitre 2. La démarche stratégique Chapitre 3. Le diagnostic stratégique Chapitre 4. Les stratégies business Chapitre 5. Les stratégies corporate Chapitre 6. La mise en oeuvre de la stratégie Chapitre 7. Le déploiement organisationnel Chapitre 8. Le changement stratégique En complément Un cas transversal / Un dossier sur l'entrepreneuriat / Un glossaire / Trois index thématiques (auteurs, marques, notions)
  • Date de parution : 30/09/2016
  • Editeur : Vuibert
  • ISBN : 978-2-311-40417-3
  • EAN : 9782311404173
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 480 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 480
    • Taille : 13 123 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Transferts max. : 6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Jean-Pierre Helfer et Michel Kalika - Management stratégique.
Management stratégique 10e édition
24,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK