Management du sport - 3e éd. - Marketing et gestion des clubs sportifs - E-book - PDF

4e édition

Note moyenne 
Les entreprises du sport dans leur diversité (secteurs commercial, public et associatif) doivent apprendre à utiliser les outils de gestion : marketing,... Lire la suite
23,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Les entreprises du sport dans leur diversité (secteurs commercial, public et associatif) doivent apprendre à utiliser les outils de gestion : marketing, GRH, analyse de coûts et contrôle de gestion, gestion financière. Cet ouvrage souligne la spécificité du management du sport. Entièrement remaniée, cette 3e édition propose de nouveaux chapitres sur le marché des services sportifs, les politiques de communication et de sponsoring/licensing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/07/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-054143-0
  • EAN
    9782100541430
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    320 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      320
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Gary Tribou est professeur de marketing du sport à l'université de Strasbourg où il dirige un master de Marketing du sport et un diplôme dédié aux sportifs professionnels. Auteur de plusieurs ouvrages portant sur le marketing et le sponsoring sportif, il réalise des études marketing pour le compte de clubs sportifs et de fédérations. Docteur es sciences de gestion, Maître de conférences à l'université Montpellier 1.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés