M-Commerce - Construire et piloter sa stratégie commerciale sur mobile - E-book - PDF

Note moyenne 
Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au mobile ?Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ? Comment... Lire la suite
18,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comment construire et piloter efficacement sa stratégie de vente grâce au mobile ?Quels sont les facteurs clés de succès dans le commerce mobile ? Comment choisir entre site mobile et application ? Ou faut-il combiner les deux ? Quelles sont les stratégies commerciales « mobile-to-store » pertinentes et efficacesà mettre en place pour générer du trafic en magasin et booster son chiffre d'affaires ? Comment une expérience utilisateur enrichie et une ergonomie irréprochable permettent-elles d'augmenter ses ventes sur mobile ? Comment s'appuyer sur les campagnes CRM mobiles pour adresser « le bon messageà la bonne personne au bon moment au bon endroit » en vue de fidéliser ses clients ? Quels indicateurs clés de performance utiliser pour mesurer le ROI d'une campagne mobile marketing ? Que nous apprennent les plus belles réussites du m-commerce en France ?Ce livre se veut accessible à tous, de l'étudiant au chef d'entreprise.
Il s'adresse en particulier aux professionnels de la vente et du marketing désirant acquérir les clés du commerce mobile à travers des études récentes, des avis d'experts et des cas clients.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      224
    • Taille
      4 004 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Head of e-commerce chez Snapfish France, Thierry Pires est diplômé du MBA spécialisé Marketing et Commerce sur Internet de l'institut Léonard de Vinci (Paris). Auteur du blog marketing-webmobile.fr, il enseigne en écoles de management. Après l'ESCP, elle débute au département marketing chez Colgate. Elle rejoint ensuite le conseil en stratégie chez Accenture. Aujourd'hui, elle est consultante experte en marketing digital et sur la mobilité, sujets qu'elle enseigneà Sciences-Po, l'ESCP et l'EDHEC.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,99 €