Luxe et Retail - Le point de vente, lieu d'excellence - E-book - ePub

Michel Chevalier

,

Michel Gutstatz

Note moyenne 
Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l'expérience d'un produit... Lire la suite
23,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Dans leurs magasins, les marques de luxe développent depuis toujours la relation qui les lie à leurs clients, en offrant l'expérience d'un produit de haute qualité et d'un service client hors du commun. En adaptant à leurs besoins les outils du marketing, de la gestion et des ressources humaines, elles présentent une rentabilité exceptionnelle qui leur permet de se développer et de résister aux crises.
Comment choisir le bon modèle économique pour ses boutiques ?Comment choisir l'emplacement le plus adapté à sa clientèle ?Comment assurer la cohérence entre le concept du point de vente et la vision de la marque ?En magasin, comment entretenir une relation privilégiée avec les clients afin de les fidéliser ?Comment garantir que la promesse du produit de luxe soit tenue sur le point de vente comme sur internet ?Du marketing à la vente, en passant par la supply chain et le modèle de distribution, les secrets des grandes maisons de luxe présentés dans ce livre intéresseront à la fois les professionnels qui s'en inspireront pour innover dans leurs propres magasins, et les étudiants en management, commerce et marketing.

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/09/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-059332-3
  • EAN
    9782100593323
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    388 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      388
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Directeur associé de EMI, cabinet de conseil. Professeur de marketing à Sup de Luxe, Sup de goût, ISC et ESSEC. Expert dans les marques de luxe, il a fondé une agence The scriptorium company, spécialisée dans la stratégie de marque, dans laquelle il conseille des fonds d'investissements, marques de luxe et des distributeurs Européens, Chinois et Américains. Il a développé un MBA à l'ESSEC sur les marques internationales de luxe.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés