Luxe et Digital - Stratégies pour une digitalisation singulière du luxe - E-book - ePub

Eric Briones (dit Darkplanneur)

Note moyenne 
La transformation digitale est partout, touche tous les secteurs, y compris celui du luxe. Ce livre pose un regard sur le luxe digital et propose une... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

La transformation digitale est partout, touche tous les secteurs, y compris celui du luxe. Ce livre pose un regard sur le luxe digital et propose une vision afin que chacun puisse trouver le bon chemin pour prospérer dans ce grand chaos qu'on appelle la digitalisation. Ainsi, la première partie propose une thérapie de choc afin d'éliminer les complexes digitaux, puis se projette vers un demain proche, celui de luxe Postdigital. Collaborative, la deuxième partie associe 14 experts (influence, big data, Chine, social commerce, retail, e-publicité, formation, développement durable, image numérique, contenu produit, expérience, transformation, entrepreneuriat et parcours client) qui font chacun l'état des lieux de leur métier et proposent des solutions concrètes pour se transformer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-074839-6
  • EAN
    9782100748396
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      256
    • Taille
      6 779 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Eric Briones (dit Darkplanneur)

Eric "Darkplanneur" BrionesDG du Journal du Luxe, cofondateur de Paris School of Luxury & Créa Luxe, special luxury advisor de Catchpoint, planneur stratégique chez Darkplanning, lauréat du prix spécial Turgot du meilleur livre collectif pour Luxe & Résilience, auteur de Luxe & Digital, Le Choc Z, Génération Y et le Luxe et Buzz Marketing. 

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés