Les stratégies de l'entreprise - 4e édition - E-book - PDF

4e édition

Note moyenne 
Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies développées par les entreprises pour construire leur position concurrentielle.... Lire la suite
7,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies développées par les entreprises pour construire leur position concurrentielle. Cette nouvelle édition a été entièrement actualisée, tant du point de vue des exemples que du développement, sur les logiques de l'internationalisation et les matrices de portefeuille.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/09/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-058665-3
  • EAN
    9782100586653
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      128
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Frédéric Le Roy

Professeur de Stratégie à l'université Montpellier 1 et au groupe Sup de Co Montpellier

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés