Les oubliés du Cap - E-book - PDF

Note moyenne 
« ?Ils n'avaient plus qu'à attendre que l'incendie s'éteigne. À l'ouest, la ville basse était intacte ; ses habitants dormaient.? »Les flammes qui... Lire la suite
11,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

« ?Ils n'avaient plus qu'à attendre que l'incendie s'éteigne. À l'ouest, la ville basse était intacte ; ses habitants dormaient.? »Les flammes qui ravagent certains de ses quartiers ne font que renforcer ce que chacun sait déjà?: Soutbek est une ville divisée. Le maire, Pieter Fortuin, ne se berce pas d'illusions?: l'État ne les aidera pas. C'est à lui de sauver la situation et il ne ménagera pas ses efforts, quitte à prendre des risques insensés.
Sauvera-t-il aussi son mariage avec Anna?? Et qu'en sera-t-il de son âme, qu'il semble prêt à sacrifier dans sa quête effrénée de reconnaissance, lui, hier un Noir pauvre parmi d'autres, aujourd'hui un maire élu - aussi - par des Blancs??Un premier roman sombre et captivant, qui dépeint une Afrique du Sud post-apartheid très éloignée de la modernité incarnée par la ville du Cap.« ? Ce livre rappelle certaines ouvres de Nadine Gordimer et Doris Lessing.
? » Whispering Gums« ? L'arrivée de Jennings dans le monde de la fiction sud-africaine est enthousiasmante - c'est assurément une auteure à suivre. ? » Cape TimesKaren Jennings, née au Cap (Afrique du Sud) en 1982, est l'auteure de nombreuses nouvelles récompensées. Les Oubliés du Cap est son premier roman, sélectionné pour le prix Etisalat de littérature.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      304
    • Taille
      2 417 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les oubliés du Cap est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
11,99 €