Les océans stellaires - E-book - ePub

Note moyenne 
Encouragée par ses premiers succès, Luu Ly cherche une nouvelle planète à explorer. Son objectif ? Trouver des Seuils, ces passages interplanétaires... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Encouragée par ses premiers succès, Luu Ly cherche une nouvelle planète à explorer. Son objectif ? Trouver des Seuils, ces passages interplanétaires cachés au fond des mers, et les vendre à prix d'or à la Fédération ou à ses adversaires, la Ligue et l'Empire. Pourtant, elle est loin d'imaginer les conséquences de sa prochaine exploration ! Psycho-éthologue de la Fédération, Stella est en état d'alerte : une jeune explo vient de faire une découverte majeure.
Les bases de l'exploration spatiale pourraient en être bouleversées. Dans la partie qui s'engage, et dont l'enjeu n'est rien moins que l'avenir de l'humanité, un dirigeant de la Fédération dévoré d'ambition, un généticien avide de vengeance, un couple d'explorateurs mystérieux et deux petits prodiges aux ressources surprenantes vont jouer leur propre partition. Et si certains d'entre eux partageaient sans le savoir un secret ancien ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/10/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36740-423-3
  • EAN
    9782367404233
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    416 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      416
    • Taille
      5 437 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Loïc Henry

Loïc Henry est né en 1971, un jour de Samain, d'un père cornouaillais et d'une mère léonarde. Bercé par les aubades océanes pendant son enfance et son adolescence, il a quitté les korrigans et les bugale an noz pour poursuivre ses études à Lille, au Royaume-Uni puis à Paris. Il a ensuite travaillé deux ans au coeur d'un Hong Kong encore britannique, avant de revenir en France en 1997. Son premier roman de science-fiction, Loar (Éditions Griffe d'encre), a été réédité par Folio SF, et lui a valu en 2014 le Prix Imaginales des lycéens. Il a également publié une novella, Eros ou Thanatos, ainsi qu'une dizaine de nouvelles, dont l'une, Celadon Green, est parue dans la revue australienne Andromeda Spaceways, avant d'être reprise en anthologie.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés