Les Nouvelles aventures de Bruno Brazil - tome 2 - Black Program - E-book - PDF

Note moyenne 
Le commando Caïman est encore traumatisé par sa dernière mission. Mais une nouvelle menace vient d'apparaître. Un criminel insaisissable assassine... Lire la suite
9,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le commando Caïman est encore traumatisé par sa dernière mission. Mais une nouvelle menace vient d'apparaître. Un criminel insaisissable assassine tous leurs anciens ennemis. Et ce nouvel adversaire semble préparer une opération d'envergure liée à la conquête spatiale. L'heure n'est plus au chagrin et aux plaies que l'on panse. Les survivants du commando Caïman doivent se réunir à nouveau.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      59
    • Taille
      84 019 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Laurent-Frédéric Bollée est né en 1967 à Orléans. Il signe son premier contrat de scénariste BD à l'âge de 21 ans et publie son premier album en 1990. Il a depuis signé plus de 50 albums, chez les plus grands éditeurs (Dargaud, Glénat, Casterman, Vents d'Ouest...). On lui doit les très remarqués romans graphiques Terra Australis (avec Philippe Nicloux, Glénat, 2013), Deadline (avec Christian Rossi, Glénat, 2013), Contrecoups - Malik Oussekine (avec Jeanne Puchol, Casterman), ainsi que le 6e album de la prestigieuse collection XIII Mystery (Billy Stockton, avec Steve Cuzor, Dargaud).
Il a également écrit les séries Apocalypse Mania (avec Philippe Aymond, Dargaud), AD Grand-Rivière (avec Al Coutelis, Casterman) et L'Ultime Chimère (avec Griffo, Glénat), entre autres. La reprise de Bruno Brazil, où il retrouve Philippe Aymond, est l'occasion pour lui d'intégrer les Éditions du Lombard pour la première fois. Par ailleurs, descendant d'une famille pionnière dans l'histoire de l'automobile, L.-F.
Bollée est également un journaliste sportif reconnu, spécialiste de sports mécaniques. Né à Paris en 1968, Philippe Aymond est titulaire d'une maîtrise d'arts plastiques à l'université de Paris I. En 1987, il rencontre Coutelis qui l'initie aux rudiments de la BD réaliste. En 1989, il débute aux côtés de Chapelle et Labiano sur la série Canal Choc (4 tomes publiés aux Humanoïdes Associés) écrite par Pierre Christin et supervisée par Jean-Claude Mézières. Il rejoint les éditions Dargaud en 1994 pour L'Homme qui fait le tour du monde, avec Cabanes et Christin puis Les Voleurs de villes et la série Les 4x4 avec Christin. En 2000, il entame une double collaboration avec le scénariste Laurent-Frédéric Bollée, comme coloriste sur la série A.
D. Grand-Rivière (dessinée par Coutelis) et comme dessinateur sur la série Apocalypse Mania. En 2003 Jean Van Hamme le choisit pour qu'il dessine sa nouvelle série, intitulée Lady S, aux éditions Dupuis. Il continue seul cette série depuis. S'en suivra Highlands, sa première oeuvre d'auteur complet.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les Nouvelles aventures de Bruno Brazil - tome 2 - Black Program est également présent dans les rayons

9,99 €