Les marques pour les nuls - E-book - PDF

Note moyenne 
Le pouvoir des marques réside bien au-delà d'un logo ou d'un simple nom. Le secret d'une marque, c'est son image globale, depuis le look choisi pour... Lire la suite
16,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le pouvoir des marques réside bien au-delà d'un logo ou d'un simple nom. Le secret d'une marque, c'est son image globale, depuis le look choisi pour ses campagnes de publicité jusqu'à sa relation clients. La « promesse » d'une marque gagne (ou non) la loyauté, la fidélité d'un consommateur. Et c'est cette loyauté et cette confiance, cette promesse, que vous vendez lorsque vous vous appelez Converse, HP ou Vuitton.
Et que vos concurrents vous envient !À quoi sert une marque ? Comment créer sa marque ? Comment positionner et valoriser une marque ? Comment l'utiliser dans le cadre de la publicité ou de la promotion ? Qu'est-ce que le storytelling ? Quels sont les pièges à connaître ? Quand faut-il choisir de « tuer » une marque ? Etc.Que vous soyez chef d'entreprise ou chef de produit, ou que vous soyez simplement curieux de mieux comprendre les rouages des marques en tant que consommateur, quel que soit votre univers, votre savoir ou votre business, Les Marques pour les Nuls décryptera pour vous l'univers des marques et vous livrera un ensemble de connaissances fondamentales et de conseils pratiques.

Sommaire

  • TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR LES MARQUES
  • BATIR UNE MARQUE, PAS A PAS
  • LANCER VOTRE NOUVELLE MARQUE
  • DEFENDRE ET VALORISER SA MARQUE
  • LA PARTIE DES DIX

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/02/2011
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7540-2464-8
  • EAN
    9782754024648
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    491 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      491
    • Taille
      7 920 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Bill Chiaravalle et Barbara Findlay Schenck aident, depuis plus de vingt ans, les entreprises et les grands groupes à faire naître leurs marques, leurs messages et leurs plans marketing. Benoît Heilbrunn est professeur de marketing à l'ESCP-Europe où il enseigne la stratégie de marque. Il est également consultant et aide de nombreuses entreprises à construire, gérer et valoriser leurs marques.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,99 €