Les footballeurs professionnels et la communication médiatique - Analyse pragmatique des interactions verbales

  • Editions L'Harmattan

  • Paru le : 15/02/2016
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
La rencontre du football et des médias, ces puissants moyens de fabrication de notre imaginaire social, consolide le projet de cette recherche. En effet,... > Lire la suite
18,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 18,99 €
    • ePub 18,99 €
Votre note
La rencontre du football et des médias, ces puissants moyens de fabrication de notre imaginaire social, consolide le projet de cette recherche. En effet, les prouesses des plus grands footballeurs sont relayées à longueur de journée sur les chaînes d'information, dans la presse et sur les réseaux sociaux, où les paroles des athlètes sont sollicitées, écoutées, analysées et décortiquées par le grand public et les médias.
  • Date de parution : 15/02/2016
  • Editeur : Editions L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-000171-0
  • EAN : 9782140001710
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 254 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 254
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les footballeurs professionnels et la communication médiatique - Analyse pragmatique des interactions verbales est également présent dans les rayons

Pamphile Mebiame-Akono - Les footballeurs professionnels et la communication médiatique - Analyse pragmatique des interactions verbales.
Les footballeurs professionnels et la communication médiatique. Analyse...
18,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK