Les enquêtes des Tip Top - Le secret de la bibliothèque jaune CE1/CE2 dès 7 ans - E-book - PDF

Note moyenne 
Un voleur invisible dévalise la bibliothèque ? Les Tip-Top sont sur le coup ! Les livres du salon de lecture du Grand Hôtel disparaissent un à un.... Lire la suite
4,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un voleur invisible dévalise la bibliothèque ? Les Tip-Top sont sur le coup ! Les livres du salon de lecture du Grand Hôtel disparaissent un à un. Et ce ne sont pas n'importe quels livres ! Les ouvrages les plus précieux de la collection, dédicacés et offerts par des célébrités de passage à l'hôtel. Le plus étrange, c'est que le salon est fermé à clef chaque soir et qu'aucune issue n'est possible.
Par quel tour de magie le voleur s'y prend-il ?Les Premières Lectures niveau 4 accompagnent les enfants en CP et CE1, avec  :- Une vraie intrigue, découpée en chapitres pour faire des pauses.- Un petit dico pour enrichir son vocabulaire.- Un dossier documentaire sur le thème du livre pour approfondir sa lecture. 

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      48
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Christine Palluy

Bien cachée, Christine Palluy surveille son ordinateur. Lorsque des personnages étonnants sortent de l'écran, elle les capture puis les chatouille pour connaître leurs secrets. Après, c'est facile, elle se met à rédiger tout ce qu'ils lui ont raconté. C'est ainsi qu'elle a écrit de nombreux livres pour les enfants, petits ou grands.www.christine-palluy.fr Raymond SEBASTIEN est né à la Martinique, en 1985.
Il a grandi sous le soleil des Antilles, baigné par les couleurs chaudes et chatoyantes de son île. Depuis son enfance, il est fasciné par la vague de mangas et d'animés japonais qui déboulent la France. Il prend l'habitude de dessiner sur un coin de table, même s'il se destine à une carrière scientifique. Raymond décide finalement de se consacrer à sa passion : le dessin. Il part donc en France étudier l'illustration, dans une école d'art à Lyon.
Son style graphique est inspiré de la culture antillaise, des artistes afro-américains et espagnols ; en ce qui concerne les couleurs, ce sont plutôt les illustrateurs japonais qui l'ont influencé. L'illustration est un domaine riche d'idées, où Raymond cherche toujours à se perfectionner.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,99 €