Les émotions argumentées dans les médias - Ouvrage de référence sur la psychologie au sein des médias

  • EME éditions

  • Paru le : 11/06/2015
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Retrouvez dans cet ouvrage les chapitres suivants : - L'émotion argumentée autour des identités dans les genres médiatiques (Ida Hekmat, Raphaël... > Lire la suite
15,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Retrouvez dans cet ouvrage les chapitres suivants : - L'émotion argumentée autour des identités dans les genres médiatiques (Ida Hekmat, Raphaël Micheli & Alain Rabatel) - Argumentations de la colère face aux « caricatures de Mahomet » et constructions identitaires (Ida Hekmat) - Expression et gestion des émotions dans les talk-shows télévisés de type conflictuel. Le cas de Tout le monde en parle et On n'est pas couché (Alina Oprea) - L'émotionalité au service de l'argumentation sur le répondeur de l'émission Là-bas, si j'y suis (Heike Baldauf-Quilliatre) - À propos d'une émotion, "l'indignation", et de son argumentation : un regard sur la polémique (Hessel Danièle Torck) - La construction discursive de la tension émotionnelle dans l'argumentation entre les Lucides et les Solidaires (Guylaine Martel) - Le repentir public comme mode de gestion de crise.
Quelques stratégies d'atténuation de l'offense et de la responsabilité de l'offenseur (Olivier Turbide, Marty Laforest & Diane Vincent) - Empathie et émotions argumentées en discours (Alain Rabatel) - Les noms de peur dans la presse (titres et dossiers) (Caroline Masseron) - Stupéfier et jalouser dans les séquences textuelles journalistiques : quel profil discursif pour quelle stratégie argumentative ? (Iva Novakova & Julie Sorba)
  • Date de parution : 11/06/2015
  • Editeur : EME éditions
  • ISBN : 978-2-8066-0142-1
  • EAN : 9782806601421
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 222 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 222
    • Taille : 2 550 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Les émotions argumentées dans les médias - Ouvrage de référence sur la psychologie au sein des médias est également présent dans les rayons

Raphaël Micheli et Ida Hekmat - Les émotions argumentées dans les médias - Ouvrage de référence sur la psychologie au sein des médias.
Les émotions argumentées dans les médias. Ouvrage de...
15,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK