Ouate de phoque ! - E-book - PDF

Les choix de Léa

Note moyenne 
Léa aime : les feux de camp; enterrer l'école au fond du jardin; regarder des vidéoclips avec Lily; ses Converse rouges. Léa déteste : les clowns;... Lire la suite
8,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Léa aime : les feux de camp; enterrer l'école au fond du jardin; regarder des vidéoclips avec Lily; ses Converse rouges. Léa déteste : les clowns; quand tous ses amis s'inquiètent de sa réaction au retour d'Antoine; quand sa mère lui donne des leçons dont elle se souviendra toute sa vie; Guillaume-le-pas-fin. Léa rêve : de réussir ses cours de conduite et de faire partie du groupe qui montera le plus beau spectacle de collecte de fonds jamais présenté au collège. Après un été rempli de soleil, de baignade, de partys, de crème glacée et de gardiennage, Léa entre en cinquième secondaire.
Enfin ! Pour que cette dernière année soit mémorable, elle s'implique dans l'organisation du gala Extravaganza. Choix musicaux, chorégraphies et, le plus important, les auditions. Dire non à ses ennemies ? Facile ! Mais à ses amies ? Ça prend du courage. Beaucoup de courage, même.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      335
    • Taille
      27 095 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Née bien avant l'avènement d'Internet, mais après l'invention de la télévision (quand même!), Sylviane a obtenu un baccalauréat en administration des affaires. Elle est à l'emploi d'une université depuis plusieurs années. Sylviane est la mère de Camille Beaumier. Telle mère, telle fille ? Pffff ! Camille enseigne le SUP yoga ; Sylviane manque d'équilibre sur la terre ferme. Sylviane trippe sur les chiffres ; Camille adore les exercices de participes passés. Ce qui les réunit ? Les blagues nulles et les mots qui font les belles histoires. Depuis l'adolescence, Camille écrit des romans avec sa mère, Sylviane Beauregard.
Son amour des mots l'a menée à l'université, où elle se passionne pour la linguistique. Telle mère, telle fille ? Pffff ! Camille enseigne le SUP yoga ; Sylviane manque d'équilibre sur la terre ferme. Sylviane trippe sur les chiffres ; Camille adore les exercices de participes passés. Ce qui les réunit ? Les blagues nulles et les mots qui font les belles histoires.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,99 €