Les 100 mots de la communication - E-book - Multi-format

Note moyenne 
« La communication offre de vastes champs d'expérience, des confrontations quotidiennes d'idées, des réflexions sur la société, son fonctionnement,... Lire la suite
6,99 € E-book - Multi-format
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

« La communication offre de vastes champs d'expérience, des confrontations quotidiennes d'idées, des réflexions sur la société, son fonctionnement, ses tendances et son avenir. C'est aussi et avant tout un métier profondément humain ; seul l'homme (au sens générique) peut le faire. Pas une machine ne peut se substituer au bouillonnement des idées, à la réflexion, à la pensée et surtout à l'émotion ; mais le but, c'est l'Autre : communiquer, dialoguer, échanger, convaincre, séduire, provoquer.
Quoi de plus beau ? » D'amour à zapping en passant par antennes, désir, logo, stratégie ou encore vocation, Maurice Lévy, après 35 années à Publicis, livre sa définition personnelle des cent mots qui font son métier : la communication.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/08/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-13-061542-2
  • EAN
    9782130615422
  • Format
    Multi-format
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages
      128
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num.
      pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Maurice Lévy

Maurice Lévy est président du directoire de Publicis Groupe.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Les 100 mots de la communication est également présent dans les rayons