Le trône de fer (A game of Thrones) Tome 4 - E-book - MP3

L'ombre maléfique

Prix Locus du meilleur roman de fantasy
Note moyenne 
12 notes -  Donner un avis
Plongé dans le chaos, le royaume des Sept Couronnes est en proie à une formidable pandémie de violence. Les héritiers du souverain défunt se disputent... Lire la suite
20,99 € E-book - MP3
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Plongé dans le chaos, le royaume des Sept Couronnes est en proie à une formidable pandémie de violence. Les héritiers du souverain défunt se disputent le trône dans d'âpres et sanglants combats, et les puissants seigneurs, ralliés aux diverses causes, négligent tout égard pour le peuple, qui supporte souffrances et famine. Les ennemis jurés, Catelyn et Tyrion, fourbissent chacun leurs armes. Catelyn Stark rejoint Renly Baratheon à la tête des forces de Hautjardin et d'Accalmie, tandis que Tyrion Lannister ourdit de nouvelles alliances et prépare Port-Réal à repousser le futur siège, mais un nouveau péril se profile : une ombre qui plane, frappe les rois et renverse les citadelles.
Bernard Métraux prête sa voix multiforme à une pléiade de personnages qui tissent à travers leurs forces, leurs faiblesses, leurs accès de fureur et de folie, l'histoire du Royaume et de ses intrigues fascinantes.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format MP3
    • Taille
      1 020 703 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos des auteurs

George Raymond Richard Martin, né en 1948, est un écrivain américain de science-fiction et de fantasy, ainsi qu'un scénariste et un producteur. Dans les années 1980, il a travaillé pour la télévision comme scénariste pour plusieurs séries dont certaines de science-fiction. Une de ses nouvelles a été adaptée au cinéma pour le film de Robert Collector, Nightflyers. Il a également été professeur de journalisme et superviseur de tournois d'échecs.
En 1996, George R. R. Martin retourne à l'écriture de roman en entamant le cycle de fantasy « A Song of Ice and Fire » (littéralement, Un chant de glace et de feu), nommé en français Le Trône de fer, qui est également le nom du premier volume paru en français. Certains tomes de la série ont été récompensés par le prestigieux prix Locus du meilleur roman de fantasy. Il est l'auteur d'un grand nombre de nouvelles, dont certaines se déroulent dans le même univers que sa saga (Le Chevalier errant, L'Épée lige), ainsi que de romans totalement indépendants comme Riverdream ou encore Armageddon Rag.
George R. R. Martin a enfin assuré le rôle de directeur de publication de plusieurs anthologies, dont récemment celle consacrée à Jack Vance, Chansons de la Terre mourante, publiée en France en trois volumes.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
20,99 €