Le train des orphelins Tome 5 - E-book - PDF

Cowpoke Canyon

Note moyenne 
Le passé refait surface dans la vie des orphelins. 1990 : Jim a trouvé la paix auprès de Bianca, mais Joey, son frère, reste pétri de haine pour... Lire la suite
8,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Le passé refait surface dans la vie des orphelins. 1990 : Jim a trouvé la paix auprès de Bianca, mais Joey, son frère, reste pétri de haine pour Harvey, celui qui a volé l'identité de Jim, et rien ni personne ne l'en guérira. pas même Lisa, l'amie de toujours. Pourtant, à la mort de Lisa, Joey annonce qu'il accompagnera Jim pour rendre à Harvey son dossier d'adoption. 1922 : à Cowpoke Canyon, les affaires sont florissantes et la main d'oeuvre bon marché grâce aux orphelins qu'Effron, le maître des lieux, fait venir en grand nombre.
Le petit Joey, livré à lui-même, survit tant bien que mal. Lisa, mariée à Effron, est maman d'un petit garçon et tentent de faire oublier ses origines de fille des rues.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      48
    • Taille
      40 151 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Philippe Charlot vient du monde de la musique quetapos;il parcourt professionnellement au travers de multiples expériences. On peut le croiser actuellement sur les routes au sein de "La Fabrique à Swing", un trio dédié au swing européen des années 30/40. Après sa participation à quelques albums collectifs (Game Over T4 et 5 chez Dupuis/Mad Fabrik, A vous Cognacq-Jay T1 et 2 chez Delcourt), il rejoint Bamboo / Grand Angle avec Bourbon Street, son premier projet au long cours dans lequel il réunit ses deux passions : musique et écriture. Né en 1970 à Neuilly-sur-Seine, Xavier Fourquemin monte dans le nord et s'inscrit à la section bande dessinée de l'Académie des Beaux-Arts de Tournai.
En février 1996, il publie L'immonde Bête, une courte histoire en quatre planches, dans la revue Gotham éditée par Vent-d'Ouest. Et l'année suivante il prépublie Alban, sa première série scénarisée par Dieter, dans le magazine Golem des éditions Le Téméraire, avant de diffuser le tome 1 en album deux ans plus tard. Il travaille sur les séries Miss Endicott et La Légende du Changeling publiées au Lombard, avant de rejoindre Bamboo/Grand Angle pour un projet plus historique, Le Train des orphelins.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

8,99 €