tome 3 - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Osamu Tezuka - tome 3.
Loin, très loin de sa jungle natale, l'un des enfants du roi Léo, Runé, est contraint de participer à des numéros de cirque qui lui apporteront une... Lire la suite
4,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Loin, très loin de sa jungle natale, l'un des enfants du roi Léo, Runé, est contraint de participer à des numéros de cirque qui lui apporteront une célébrité bien amère... Dandy Adam, son cruel geôlier, le force à dompter d'autres animaux, privés comme lui de leur liberté. À des milliers de kilomètres de son fils qu'il croit mort, Léo a fort à faire avec une mystérieuse maladie qui décime un à un ses compagnons, jusqu'à ceux qui lui sont le plus chers...
Le salut du royaume pourrait bien se trouver dans un effort commun des animaux et des hommes. Ce dernier volet des aventures du lion au pelage immaculé lève le voile sur le légendaire Mont Moon et s'achève dans un touchant final riche en enseignements pour les petits comme pour les grands. Retrouvez enfin l'édition française d'une des pièces maîtresses de l'oeuvre du Père du manga, Osamu Tezuka, qui inspira très largement Le Roi Lion, le classique de Walt Disney.

Caractéristiques

  • Editeur
  • Collection
    Le Roi Léo
  • ISBN
    978-2-8203-1462-8
  • EAN
    9782820314628
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      192
    • Taille
      47 032 Ko
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de

Né en 1928 dans la région detapos;Osaka, Osamu Tezuka a laissé letapos;empreinte detapos;un géant dans letapos;histoire de la bande dessinée japonaise. Durant sa carrière, qui traverse cinq décennies (1946 - 1989), celui que les Japonais ont surnommé « le dieu du manga » explore inlassablement de nouveaux genres. Après deux décennies consacrées au manga pour la jeunesse, Tezuka setapos;adresse aux adultes dès la fin des années 1960.
À sa disparition, le 9 février 1989, il laisse près de 200 000 planches en legs à ses lecteurs mais aussi de nombreux films et séries detapos;animation. Les grands jalons de sa carrière - le Roi Leo (1951), Astro boy (1952), Black Jack (1973) ou encore letapos;Histoire des 3 Adolf (1982) - sont aujourdetapos;hui célèbres dans le monde entier. Mais son immense bibliographie abrite encore bien des trésors, inconnus des lecteurs français. Né en 1928 dans la région detapos;Osaka, Osamu Tezuka a laissé letapos;empreinte detapos;un géant dans letapos;histoire de la bande dessinée japonaise.
Durant sa carrière, qui traverse cinq décennies (1946 - 1989), celui que les Japonais ont surnommé « le dieu du manga » explore inlassablement de nouveaux genres. Après deux décennies consacrées au manga pour la jeunesse, Tezuka setapos;adresse aux adultes dès la fin des années 1960. À sa disparition, le 9 février 1989, il laisse près de 200 000 planches en legs à ses lecteurs mais aussi de nombreux films et séries detapos;animation.
Les grands jalons de sa carrière - le Roi Leo (1951), Astro boy (1952), Black Jack (1973) ou encore letapos;Histoire des 3 Adolf (1982) - sont aujourdetapos;hui célèbres dans le monde entier. Mais son immense bibliographie abrite encore bien des trésors, inconnus des lecteurs français.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés