Le parrainage - 2e éd. - sponsoring et mécénat - E-book - PDF

2e édition

Note moyenne 
Point d'orgue de la communication d'entreprise, le parrainage permet aux sociétés de dépasser leur mission économique et de montrer qu'elles sont... Lire la suite
7,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Point d'orgue de la communication d'entreprise, le parrainage permet aux sociétés de dépasser leur mission économique et de montrer qu'elles sont aussi des animateurs culturels, sportifs, humanitaires. Terme générique, le parrainage recouvre des activités de sponsoring et de mécénat. Grâce à une synthèse claire, l'auteur fait le point sur ces différentes notions et montre comment le parrainage, originellement destiné aux publics externes de l'entreprise, devient un outil de communication interne, voire de management.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/09/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-056097-4
  • EAN
    9782100560974
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      128
    • Taille
      474 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Björn Walliser

Ce professeur des universités enseigne à l'IAE de Nancy 2 et est également responsable de l'équipe marketing du Cerefige.

Du même auteur

Derniers produits consultés

7,99 €