Le nouveau déséquilibre du monde - E-book - ePub

Note moyenne 
2008 -2016 : En l'espace de quelques années, l'actualité internationale est devenue notre plus grande préoccupation : des révolutions arabes à la... Lire la suite
13,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

2008 -2016 : En l'espace de quelques années, l'actualité internationale est devenue notre plus grande préoccupation : des révolutions arabes à la tragédie syrienne, du Brexit à l'élection de Donald Trump. Au fil de ces chroniques parues dans Les Échos, Dominique Moïsi cherche à éclairer le lecteur et à comprendre comment les experts dont il fait partie ont pu se tromper à ce point . Ses chroniques , soigneusement classées par thématiques (la crise identitaire de l'Europe, l'implosion du Moyen-Orient, les États-Unis faces aux divisions) sont des clefs de compréhension primordiales.
"Que s'est-il passé en 8 ans pour que je puisse m'être à ce point fourvoyé sur sur le résultat des élections américaines ? Cette erreur de diagnostic m'apparaissait d'autant plus préoccupante qu'elle n'était pas la première."

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      413
    • Taille
      430 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Dominique Moïsi

Dominique Moïsi est conseiller spécial à l'Institut Montaigne. Il est notamment l'auteur de La Géopolitique de l'émotion (Flammarion, 2009), traduit dans plus de vingt-cinq langues. Il a été visiting professor à Harvard et au King's College de Londres.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
13,99 €