Le mort de l'île aux Chèvres - E-book - ePub

Note moyenne 
Benoît Gignac - Le mort de l'île aux Chèvres.
Mai 1982. Nouvellement nommé au titre de sergent-détective, Leblanc est amené à la petite île aux Chèvres située tout près de Montréal, afin... Lire la suite
3,49 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Mai 1982. Nouvellement nommé au titre de sergent-détective, Leblanc est amené à la petite île aux Chèvres située tout près de Montréal, afin de constater la découverte d'un mort dans un ancien caveau à légumes. Sa première enquête sérieuse lui fera rencontrer des personnages au passé trouble ainsi que découvrir un trésor caché de l'archipel du Saint-Laurent foisonnant de plantes dont le policier jardinier profitera de diverses manières.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille
      809 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Benoît Gignac

Homme de culture et de communication, Benoit Gignac s'est d'abord fait connaître comme auteur de biographies à succès et d'ouvrages traitant de l'histoire populaire du Québec. Il aborde maintenant l'écriture de fiction en respectant sa volonté de proposer à ses lecteurs des romans simples et divertissants. Pour lui le passage à la fiction est un grand bonheur. « Mes romans sont faits de quotidien et d'observation de la nature humaine.
Et croyez-moi, cela m'offre des possibilités incroyables. La vengeance, l'envie, la turpitude, la jalousie, la mégalomanie et les déséquilibres en tous genres mènent à tout. Ce sont les bases de mes histoires. »

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le mort de l'île aux Chèvres est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
3,49 €