Le monde de Magiiqua - Un roman fantasy - E-book - ePub

Note moyenne 
Océane P. Teste - Le monde de Magiiqua - Un roman fantasy.
Un monde magique dans lequel les parcours sont semés d'embûches... Dans un monde parallèle, constitué de différentes castes aux règles plus ou... Lire la suite
8,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Un monde magique dans lequel les parcours sont semés d'embûches... Dans un monde parallèle, constitué de différentes castes aux règles plus ou moins strictes, Gotha vit avec sa tante et le beau Cédric. Rejetée par son peuple, de par son affection avec les autres peuples, elle trouve refuge dans son amitié avec Rosalia, sa meilleure amie. Lorsque celle-ci disparaît soudainement, elle tente le tout pour le tout pour la retrouver.
Sa vie est, tout le long, semée d'embûches plus ou moins faciles à surmonter, telle la perte de sa vue, mais elle réussira chaque fois à garder espoir, grâce au soutien infaillible de ses proches. Suivez les aventures de la jeune Gotha dans ce roman fantasy pour la jeunesse ! EXTRAIT Il était neuf heures du matin à Falya, alors que Rosalia s'apprêtait à sortir. Cette jeune Rosirée dit au revoir à sa mère Rose et sa petite sour Mellany, puis partit de chez elle. Une fois qu'elle eut traversé à pied le village des Rosirées, Rosalia s'engagea dans le Tunnel Translucide, une galerie de cristal qui reliait Falya à Akira, le continent principal du Monde de Magiiqua.
Parvenue au bout de ce passage qui aboutissait à l'est du Palyome de Charika, le village des Fées, elle se dirigea vers le village des Gothiques, Ragis lava. Arrivée à destination, elle marcha jusqu'au manoir gothique si familier et sonnât à la porte. - Salut Rosalia, tu veux voir Gotha ? s'enquit Cédric en lui ouvrant. - Oui, s'il te plaît. À PROPOS DE L'AUTEUR Océane P. Teste est une adolescente de 17 ans passionnée de lecture et d'écriture depuis son enfance.
Ayant commencé d'écrire à l'âge de 10 ans, elle se découvre une passion grâce à la série des Chevaliers d'Émeraude, et écrit donc naturellement de la fantasy, même si ses styles de lecture restent très variés.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/01/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37464-186-7
  • EAN
    9782374641867
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    174 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      174
    • Taille
      1 219 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
8,99 €