Le marketing intégré : clé de la compétitivité industrielle

  • FeniXX réédition numérique (ESF éditeur)

  • Paru le : 31/12/1989
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Sur la base de cas réels, l'auteur élabore une approche entièrement nouvelle du marketing industriel. « Copyright Electre »
6,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 6,99 €
    • PDF 6,99 €
Votre note
Sur la base de cas réels, l'auteur élabore une approche entièrement nouvelle du marketing industriel. « Copyright Electre »
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 234
    • Taille : 1 147 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

Le marketing intégré : clé de la compétitivité industrielle est également présent dans les rayons

Camille Vert - Le marketing intégré : clé de la compétitivité industrielle.
Le marketing intégré : clé de la compétitivité...
6,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK

Ne partez pas tout de suite...

Inscription newsletter