Le marketing direct multicanal - 2e éd. - Prospection, fidélisation et reconquête du client - E-book - PDF

2e édition

Note moyenne 
Yan Claeyssen et Anthony Deydier - Le marketing direct multicanal - 2e éd. - Prospection, fidélisation et reconquête du client.
Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection... Lire la suite
24,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Comment élaborer une base de données ? Quelle opération promotionnelle concevoir ? Via quel canal ? Comment optimiser l'outil CRM ? De la prospection à la reconquête du client, en passant par sa fidélisation, cet ouvrage aborde le marketing direct sous toutes ses facettes : aspects juridique, RH, financier, commercial... Illustré de cas d'entreprise, ce livre est un guide complet qui présente les approches et méthodes du marketing direct et leurs nouvelles applications.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      352
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Directeur de Publicis ETO et Vice-Président de la délégation Customer Marketing à l'AACC (Association des agences-conseil en communication). Responsable de la communication stratégique et intervenant en conseil et formation auprès de professionnels. Directeur de la stratégie d'ETO Marketing, il enseigne dans différents masters de l'ESC Lille.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés