Le marketing de l'innovation - 3e édition - Concevoir et lancer de nouveaux produits et services - E-book - ePub

3e édition

Note moyenne 
La création et le lancement de produits est une des questions fondamentales soulevées en marketing. Pourquoi innover ? Quels sont les risques à éviter,... Lire la suite
21,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

La création et le lancement de produits est une des questions fondamentales soulevées en marketing. Pourquoi innover ? Quels sont les risques à éviter, les stratégies à adopter, les tests et études à utiliser ? Comment évaluer la réussite commerciale et marketing des nouveaux produits ? Ce manuel propose d'aborder ces différentes problématiques de manière globale, en décrivant les concepts clés issus de la recherche et les différentes méthodologies utilisées par les entreprises, tant dans les secteurs de la grande consommation que dans les domaines industriels, des services ou celui des hautes technologies.
Cette 3e édition, entièrement actualisée, propose de nouveaux exemples et cas d'entreprise et intègre les dernières nouveautés du domaine : objets connectés, design thinking, impression 3D, consommation collaborative, Big Data, crowdsourcing...

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/08/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-074011-6
  • EAN
    9782100740116
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    384 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      384
    • Taille
      2 935 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Emmanuelle Le Nagard est professeure de marketing à l'ESSEC Business School et directrice académique du programme Grande École. Elle est co-fondatrice du programme CPI (Création de produits innovants) en partenariat avec SchooLab et co-rédactrice en chef de Décisions Marketing. Delphine Manceau est professeure de marketing et d'innovation, directrice générale de NEOMA Business school. Elle a fondé i7, institut pour l'innovation et la compétitivité. Professeur des Universités en sciences de gestion, spécialisée en Marketing à l'Université Paris-Sud. 

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le marketing de l'innovation - 3e édition - Concevoir et lancer de nouveaux produits et services est également présent dans les rayons