Le jour où le bus est reparti sans elle Tome 1 - Epub fixed layout

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Pour trouver sa voie, il faut parfois faire de nombreux détours. Un récit plein d'optimisme. Le jour où le bus est reparti sans elle, Clémentine... Lire la suite
6,99 € E-book - Epub fixed layout
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Pour trouver sa voie, il faut parfois faire de nombreux détours. Un récit plein d'optimisme. Le jour où le bus est reparti sans elle, Clémentine se retrouve coincée dans une singulière épicerie de campagne, loin de tout. mais jamais aussi près de trouver ce qu'elle cherche : des réponses à ses doutes existentiels. Les histoires zen d'Antoine, l'incroyable épicier, l'expérience de Chantal l'écrivain, le passage de Thomas le PDG-randonneur, vont irrémédiablement changer la vision de la vie qu'avait Clémentine.
Comme chacun de ces personnages, la jeune femme va essayer de trouver son chemin vers le bonheur. Même si, comme tous les chemins, il emprunte parfois d'étranges détours.

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/08/2016
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8189-3815-7
  • EAN
    9782818938157
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    72 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      72
    • Taille
      40 172 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

À propos des auteurs

Béka est un nom de code. Presque une formule scientifique compliquée qu'aurait pu écrire deux étudiants en sciences toulousains. BEKA c'est en fait l'alchimie formée par Caroline Roque et Bertrand Escaich. Caroline prépare un doctorat en biologie quand Bertrand commence déjà à écrire ses premiers scénarii de bandes dessinées. Quand elle quitte ses molécules, Caroline écrit des romans et des nouvelles destinés à être adaptée à son autre passion : le cinéma.
Lorsque l'une de ses nouvelles reçoit le prix des cinémas d'Art et d'Essai de Toulouse, la tentation de quitter la biologie pour l'écriture devient trop forte. Réunis par leur passion non pas pour les mathématiques mais pour la danse africaine, Caroline et Bertrand vont dès lors cultiver à deux leur talent pour la vie et pour l'écriture. Bertrand entraîne Caroline du coté de la bande dessinée et ils créent ensemble plusieurs séries à succès, dépassant le million d'exemplaires vendus.
Ils en profitent parfois pour écrire séparément avec le même succès. Avec Chinn (2 tomes en 2008), Bertrand a reçu le Prix des collégiens Angoulême 2009, le grand prix des lecteurs du journal de Mickey 2008, et le prix BD-Boum du Conseil Général de Blois en 2008. Caroline quant à elle s'est attaquée avec succès à la novélisation de certaines de leurs séries BD. Marko contribue à la culture régionale basque en tant que dessinateur de presse pour Le Journal du Pays Basque.
Il produit des BD aux titres incompréhensiblestels que Marratiudazu gutun bat ou Iltazazuko koblakariak. Sa rencontre avec Olier marque ses débuts dans la BD avec Agence Barbare, puis El'z'avintures ed'Biloute, une BD en ch'ti, suivie des Godillots.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le jour où le bus est reparti sans elle Tome 1 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
6,99 €