Le grenier - E-book - PDF

Note moyenne 
Lucie et son frère Robin ont emménagé pour un an avec leurs parents dans la maison de Célestine, au bord de la mer. Seule condition : il est interdit... Lire la suite
4,95 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Lucie et son frère Robin ont emménagé pour un an avec leurs parents dans la maison de Célestine, au bord de la mer. Seule condition : il est interdit d'aller fouiner au grenier, où Célestine garde des tonnes de vieilleries. Zara la gardienne, qui connaît toutes les histoires du village, se fait pourtant pressante, et leur curiosité les pousse à franchir l'escalier. Mais quand la trappe se referme derrière eux, l'excitation tourne à l'angoisse.
Les combles résonnent de bruits effrayants et la faible lumière projette des silhouettes fantomatiques. Zara n'aurait peut-être pas dû raconter la vieille histoire d'amour et d'horreur qu'ont vécue les anciens habitants de la maison.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      116
    • Taille
      737 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Nadine Poirier

Née à Bonaventure dans la péninsule gaspésienne, Nadine Poirier a obtenu un baccalauréat en récréologie à l'Université du Québec à Trois-Rivières. Pendant 15 ans, elle organise les loisirs socioculturels dans une école secondaire, période durant laquelle elle découvre les livres jeunesse et les plaisirs de la lecture en compagnie de ses quatre garçons. Elle plonge dans l'écriture et publie son premier titre en 2006, intitulé : Olga, la fille aux pelures d'oignon.
Elle obtient en 2014, le prix AQPF-ANEL pour son roman « Adios ». Passionnée par l'univers des mots et les sentiments qu'ils provoquent, Nadine quitte son emploi en 2010 afin de se consacrer uniquement à l'écriture tout en faisant la promotion de la lecture dans les écoles et bibliothèques à travers le Canada francophone. Nadine a participé à la tournée Idélire en Colombie-Britannique à deux reprises, ainsi qu'à la tournée Lire à tout vent.
Au moment d'écrire ces lignes, plus de 827 groupes dans 184 écoles et bibliothèques ont reçu sa visite.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
4,95 €