Le grand voyage de Prune - E-book - PDF

Note moyenne 
Prune adore faire du vélo, mais elle est trop petite pour pédaler longtemps. Elle doit donc trouver un moyen de muscler ses jambes, sinon, elles deviendront... Lire la suite
12,50 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Prune adore faire du vélo, mais elle est trop petite pour pédaler longtemps. Elle doit donc trouver un moyen de muscler ses jambes, sinon, elles deviendront molles comme de la purée de brocoli!

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-89686-677-9
  • EAN
    9782896866779
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      32
    • Taille
      6 789 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Dans les années 70 à Montréal, une cigogne a déposé bébé Sophie dans un nid familial de talent : sa maman était artiste peintre et son papa graphiste et musicien. Elle était donc prédestinée à avoir quelques globules multicolores dans le sang. Depuis toujours à l'école primaire, Sophie avait une passion pour les arts. Elle dessinait, et dessinait, et dessinait encore. Elle était quand même curieuse et intéressée par plusieurs autres disciplines artistiques, le choix fut difficile : passionnée par le cirque, elle fut gymnaste et acrobate en tournée avec un petit cirque à 13 ans, ensuite l'appel du théâtre l'amène à faire partie d'une troupe amateure durant quelques années.
C'est quand même les arts graphiques qui ont remportés la palme pour son choix de carrière; sur les traces de son père peut-être? Après ses études en graphisme, lauréate d'un stage en entreprise, la carrière l'interpellait déjà. Elle a roulé sa bosse durant 15 ans dans le domaine : 10 ans en design graphique et illustration en agence et 5 ans à la direction artistique et illustration dans le domaine du vêtement pour enfant. C'est à ce moment qu'elle constate à quel point l'univers jeunesse est son créneau de prédilection.
Elle entreprend de se lancer à son compte en 2012, et crée son style illustratif à elle, pour enfin se plonger dans le monde merveilleux des livres pour enfants en 2013. Le grand voyage de Prune est son premier livre illustré pour Dominique et compagnie.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le grand voyage de Prune est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,50 €