Le Grand Livre du Marketing digital

Par : Claire Gallic, Rémy Marrone

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
Disponible dans votre compte client Decitre ou Furet du Nord dès validation de votre commande. Le format ePub protégé est :
  • Compatible avec une lecture sur My Vivlio (smartphone, tablette, ordinateur)
  • Compatible avec une lecture sur liseuses Vivlio
  • Pour les liseuses autres que Vivlio, vous devez utiliser le logiciel Adobe Digital Edition. Non compatible avec la lecture sur les liseuses Kindle, Remarkable et Sony
  • Non compatible avec un achat hors France métropolitaine
Logo Vivlio, qui est-ce ?

Notre partenaire de plateforme de lecture numérique où vous retrouverez l'ensemble de vos ebooks gratuitement

Pour en savoir plus sur nos ebooks, consultez notre aide en ligne ici
C'est si simple ! Lisez votre ebook avec l'app Vivlio sur votre tablette, mobile ou ordinateur :
Google PlayApp Store
  • Nombre de pages480
  • FormatePub
  • ISBN978-2-10-081829-7
  • EAN9782100818297
  • Date de parution14/10/2020
  • Copier CollerNon Autorisé
  • Protection num.Adobe & CARE
  • Taille21 Mo
  • Infos supplémentairesepub
  • ÉditeurDunod

Résumé

Le digital n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. En tant que professionnel ou futur professionnel, ne restez pas en marge de cette révolution pleine d'opportunités. Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre. Ce que vous allez apprendre :- Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.- Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.- Développer votre image de marque sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés engagées.- Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens et les publications sponsorisées pour décupler la portée de vos messages.- Recourir au marketing d'influence pour asseoir votre notoriété.
Cette 2e édition, entièrement actualisée, propose de nouvelles interviews d'experts et une approche pour adopter des réflexes numériques plus responsables.
Le digital n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. En tant que professionnel ou futur professionnel, ne restez pas en marge de cette révolution pleine d'opportunités. Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre. Ce que vous allez apprendre :- Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.- Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.- Développer votre image de marque sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés engagées.- Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens et les publications sponsorisées pour décupler la portée de vos messages.- Recourir au marketing d'influence pour asseoir votre notoriété.
Cette 2e édition, entièrement actualisée, propose de nouvelles interviews d'experts et une approche pour adopter des réflexes numériques plus responsables.

Avis des lecteurs
Commentaires laissés par nos lecteurs

5/5
sur 1 note dont 1 avis lecteur
Hâte de voir cette version 2
Après une belle version 1 sur le marketing digital j'attends avec impatience cette version 2. Notamment les chapitres sur le SEO (référencement naturel). A suivre !
Après une belle version 1 sur le marketing digital j'attends avec impatience cette version 2. Notamment les chapitres sur le SEO (référencement naturel). A suivre !
  • marketing
  • référencement
  • seo
  • digital marketing