Le Grand Livre du Marketing digital - E-book - ePub

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
Claire Gallic et Rémy Marrone - Le Grand Livre du Marketing digital.
Le digital n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. En tant... Lire la suite
31,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le digital n'est plus une option mais une nécessité. Il impacte l'ensemble des pans économiques, sociologiques et politiques de la société. En tant que professionnel ou futur professionnel, ne restez pas en marge de cette révolution pleine d'opportunités. Ce livre vous donne les clés de lecture du digital indispensables à sa compréhension et sa mise en oeuvre. Ce que vous allez apprendre :- Connaître les fondamentaux et les tendances du marketing digital.- Créer un site web et son contenu, le référencer, attirer des visiteurs et analyser la fréquentation.- Développer votre image de marque sur les réseaux sociaux et bâtir des communautés engagées.- Utiliser des leviers payants tels que la publicité en ligne, les liens et les publications sponsorisées pour décupler la portée de vos messages.- Recourir au marketing d'influence pour asseoir votre notoriété.
Cette 2e édition, entièrement actualisée, propose de nouvelles interviews d'experts et une approche pour adopter des réflexes numériques plus responsables.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-10-081829-7
  • EAN
    9782100818297
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    480 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      480
    • Taille
      21 094 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos des auteurs

Claire Gallic accompagne les entreprises dans leurs stratégies créatives, éditoriales et digitales. Elle a travaillé en agence digitale et en start-up pendant 10 ans. Elle a été formée à l'université de Rennes 1 en économie-gestion. Un parcours qui façonne sa passion pour la culture digitale. Rémy Marrone est consultant, journaliste et conférencier. Après 10 ans dans l'accompagnement et la formation au marketing digital, il travaille depuis 5 ans plus spécifiquement sur les questions de numérique responsable.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés