Le comportement du consommateur - 4e éd. - E-book - ePub

Note moyenne 
Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et plus encore de le fidéliser.... Lire la suite
7,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Le consommateur est un être complexe, au comportement souvent imprévisible et changeant. Il est difficile de l'attirer et plus encore de le fidéliser. Ce livre permet de mieux comprendre les ressorts qui sous-tendent le comportement du consommateur. Entièrement actualisée et prenant en compte les nouveaux comportements liés à l'économie digitale et collaborative, cette 4e édition offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances sur le comportement du consommateur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/04/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-076621-5
  • EAN
    9782100766215
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      128
    • Taille
      792 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Joël Brée

Joël Brée est professeur à l'École School of Management et à l'IAE de Caen. Il a été président de l'Association française du marketing (AFM) et rédacteur en chef de la revue Recherche et applications en marketing. Il est l'auteur de nombreuses publications sur le comportement du consommateur et sur l'enfant consommateur.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Le comportement du consommateur - 4e éd. est également présent dans les rayons