Le comportement du consommateur - 2e édition - E-book - PDF

2e édition

Note moyenne 
Peut-on parler d'apprentissage de la consommation ? Quels sont les facteurs internes et environnementaux influant sur la consommation ? Que le lecteur... Lire la suite
7,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Peut-on parler d'apprentissage de la consommation ? Quels sont les facteurs internes et environnementaux influant sur la consommation ? Que le lecteur soit professionnel en quête d'outils ou étudiant à la recherche d'un rappel de cours, cet ouvrage lui offre un panorama synthétique, critique et complet des connaissances actuelles sur le sujet. Cette 2e édition mise à jour propose de nombreux exemples récents.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/09/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-054139-3
  • EAN
    9782100541393
  • Format
    PDF
  • Nb. de pages
    128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      128
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Joël Brée

Professeur à l'IAE de Caen et à l'ESSCA, il a été président de l'Associationfrançaise du marketing (AFM) de 2004 à 2006. Il est l'auteur de nombreusespublications sur le comportement du consommateur, et notamment sur les problématiques liées à l'enfant consommateur.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés