Le bouddhisme : L'enseignement de Bouddha Sakyamuni

Martine Chu-Jiong-Seng

  • Éditions Bodhi Shin

  • Paru le : 28/02/2014
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le bouddhisme n'est pas une religion, ni une philosophie, ni un culte, mais bien un système d'enseignement spirituel. L'auteure présente dans cet ouvrage... > Lire la suite
7,00 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Le bouddhisme n'est pas une religion, ni une philosophie, ni un culte, mais bien un système d'enseignement spirituel. L'auteure présente dans cet ouvrage accessible à tous, des outils pour atteindre la sagesse et la paix intérieure.
  • Date de parution : 28/02/2014
  • Editeur : Éditions Bodhi Shin
  • ISBN : 978-2-9812332-1-9
  • EAN : 9782981233219
  • Format : ePub
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille : 1 321 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Biographie de Martine Chu-Jiong-Seng

Martine Chu-Jiong-Seng, auteure, conférencière et formatrice, est d'origine chinoise. Un jour, sur son parcours, alors qu'elle cherchait des solutions pour la soulager de différentes douleurs physiques qu'elle ressentait en permanence, elle a rencontré son professeur spirituel - ou guide spirituel-, Maître Simon Lo. Tout en la traitant pour qu'elle retrouve un certain bien-être physique, Maître Simon Lo l'initie tranquillement aux enseignements de Bouddha Sakyamuni.
Après quelques visites, il commence à lui enseigner et à lui transmettre la spiritualité. Grâce à la compréhension et la pratique des enseignements de son professeur, un bien-être s'installe en elle et les souffrances la quittent graduellement. De nature terre-à-terre, ces changements lui donnent des preuves suffisantes pour intégrer cette pratique dans son quotidien. En 2007, son professeur retourne en Chine.
Madame Chu-Jiong-Seng se retrouve alors seule, sans appui, sans personne à consulter. Elle découvre plusieurs techniques par elle-même et atteint le bien-être et la paix intérieure. Sa vie change de façon draconienne. Elle retrouve un équilibre de vie familiale et professionnelle, sans malaise ni douleur! Peu de temps après, elle commence à enseigner ces techniques avant-gardistes à des étudiants. Aujourd'hui, elle est au service des gens, elle partage avec plaisir ses techniques, ses connaissances et ses outils accessibles à tous afin de les aider à retrouver le bien-être et surtout de regagner la paix intérieure.
Les participants ressentent rapidement la paix ainsi que la maîtrise d'eux-mêmes.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot
Martine Chu-Jiong-Seng - Le bouddhisme : L'enseignement de Bouddha Sakyamuni.
Le bouddhisme : L'enseignement de Bouddha Sakyamuni
Martine Chu-Jiong-Seng
7,00 €
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK