Lady Helen Tome 1 - E-book - PDF

Le club des mauvais jours

Note moyenne 
6 notes -  Donner un avis
Londres, avril 1812. Lady Helen Wrexhall s'apprête à faire son entrée dans le monde. Bientôt, elle sera prise dans le tourbillon des bals avec... Lire la suite
13,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

Londres, avril 1812. Lady Helen Wrexhall s'apprête à faire son entrée dans le monde. Bientôt, elle sera prise dans le tourbillon des bals avec l'espoir de faire un beau mariage. Mais d'étranges faits surviennent qui la plongent soudain dans les ombres de la Régence : une bonne de la maison disparaît, des meurtres sanglants sont commis et Helen fait la connaissance de lord Carlston, un homme à la réputation sulfureuse.
Il appartient au Club des mauvais jours, une police secrète chargée de combattre des démons qui ont infiltré toutes les couches de la société. Lady Helen est dotée d'étranges pouvoirs mais acceptera-t-elle de renoncer à une vie faite de privilèges et d'insouciance pour basculer dans un monde terrifiant ?

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      576
    • Taille
      7 670 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Alison Goodman

Née en 1966 en Australie, Alison Goodman vit à Melbourne avec son mari, Ron et leurs chiens Jack Russel Terrier, Xanderpup et Spikeyboy. Elle s'est vu décerner en 1999 une bourse d'écriture par l'université de Melbourne. Elle possède un Master ès Arts et anime des ateliers d'écriture avec des étudiants. Son premier roman, « Singing the Dogstar Blues » (1998) a reçu de nombreux prix et a été traduit dans plusieurs pays.
Son roman policier « Killing the Rabbit » (2002) a été publié aux Etats-Unis en 2007. Paru en Australie en 2008 et applaudi par la critique, « Eon et le douzième dragon » a été vendu dans treize pays.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés