La tragédie planétaire - Révélations : Voici venir une ère nouvelle - E-book - ePub

Note moyenne 
Paul Leplat - La tragédie planétaire - Révélations : Voici venir une ère nouvelle.
Avant nous, le XXe siècle : les atrocités des guerres mondiales et les génocides. Et devant nous ? Paul Leplat est un ancien Résistant et combattant... Lire la suite
5,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Avant nous, le XXe siècle : les atrocités des guerres mondiales et les génocides. Et devant nous ? Paul Leplat est un ancien Résistant et combattant volontaire de la Seconde Guerre mondiale. Il porte sur le monde un regard pénétrant et sage. Aujourd'hui, il nous apporte, entre autres, ce message : Les garants de la paix et du progrès sont l'équité et la liberté (à condition d'en faire bon usage).
Or, voici de retour le sinistre cortège de la spéculation outrancière : crises, chômage, précarité et misère. Et voilà en chemin le bouleversement le plus extraordinaire depuis l'aube des temps. Des hommes détiennet les armes de l'Apocalypse. Ainsi, le moment est venu où chacun doit s'appliquer à comprendre les mécanismes qui expliquent le passé, dominent le présent et déterminent l'avenir. Afin que l'humain sorte victorieux de la tragédie la planétaire. Un ouvrage interpellant sur l'avenir de l'humanité.
A ne pas manquer ! EXTRAIT Devant la montée des périls l'un des dangers majeurs réside dans la conviction très répandue de tout savoir sans avoir étudié les faits. En effet, seule la vérité peut conduire aux solutions authentiques et tous les bullentins de vote ont une valeur égale. C'est dire l'urgence qu'il y a de s'efforcer de contribuer à ce que chacune et chacun puisse assumer avec bonheur leur dignité de personnes solidaires de l'humanité entière en participant judicieusement aux destinées de leur pays et du monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    18/01/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-236-0357-6
  • EAN
    9791023603576
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    296 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      296
    • Taille
      1 710 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
5,99 €