La Télévision est morte... vive ma télévision ! - E-book - ePub

Note moyenne 
"Morcellement des audiences, mutations radicales des modes de consommation des écrans, arrivée en Europe de bouquets daccès à des contenus illimités... Lire la suite
9,99 € E-book - ePub
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Bientôt disponible
Recevez un email dès que l'ouvrage est disponible

Résumé

"Morcellement des audiences, mutations radicales des modes de consommation des écrans, arrivée en Europe de bouquets daccès à des contenus illimités la télévision semble être à un tournant de sa jeune histoire. Jean-Luc Chetrit est Président de Carat France (une des agences du groupe Dentsu Aegis Network), pionnier et leader mondial du conseil média et François Druel, professeur associé de marketing de linnovation au sein de lIstia (université dAngers) et également consultant indépendant. Ensemble, ils dressent un état des lieux sans concession des profondes transformations qui bouleversent le média télévisuel. Ils nous livrent une vision prospective associant les grands décideurs du secteur (Rodolphe Belmer, Jean-François Camilleri, Nicolas de Tavernost, Christian Gatard, Caroline Guillaumin, Dominique Kirmann, Thierry Lachkar, Laurent-Éric Le Lay, Robin Leproux, Nonce Paolini, Julien Rosanvallon, François Rouilly, Daniel Saada, Marie-Laure Sauty de Chalon, Laurent Solly, Damien Viel, Alain Weill) afi n de disposer des clefs pour orienter laction dès aujourdhui."

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/09/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7533-0244-0
  • EAN
    9782753302440
  • Format
    ePub
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages
      192
    • Taille
      4 803 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean-Luc Chetrit est Président de Carat France (une des agences du groupe Dentsu Aegis Network), pionnier et leader mondial du conseil média. Ancien élève de lécole de Management de Lyon, Jean-Luc Chetrit a passé plus de 10 ans à la direction générale de multinationales (Procter&Gamble et Nestlé). Il est aujourdhui un expert reconnu des médias et de la communication. Il a été membre du comité de direction de lUnion des Annonceurs avant doccuper depuis 2013 la viceprésidence de lUDECAM (Union des Entreprises de Conseil et dAchat Média). François Druel, docteur en sciences pour lingénieur, est professeur associé de marketing (Istia, université dAngers) et consultant indépendant. Ancien directeur adjoint de lAtelier de veille technologique de Paribas, co-fondateur de plusieurs start-up dont Business Village (clic dor du meilleur site B2B 1999), il a été secrétaire général de lAfa (syndicat des fournisseurs daccès à Internet) avant dassurer la direction de lexpertise stratégique de Wanadoo Portail. Spécialiste de la valeur client sur le web, son domaine daction concerne lavenir des médias."

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés