La Septième tome 4 - La malédiction de la sphère - La malédiction de la sphère

  • Boomerang éditeur jeunesse

  • Paru le : 17/09/2014
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
C'est enfin l'anniversaire d'Opalyne ! Toujours à la recherche des pierres magiques de sa famille, celle-ci devra pourtant déjouer les mauvais coups... > Lire la suite
8,49 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
C'est enfin l'anniversaire d'Opalyne ! Toujours à la recherche des pierres magiques de sa famille, celle-ci devra pourtant déjouer les mauvais coups de ses sours, rencontrer un grand Oracle, fabriquer un capteur de rêves et surtout, trouver le moyen d'échapper à la vaccination qui se déroule à son école. Le tout, sans tomber dans les pommes !
  • Caractéristiques du format ePub
    • Taille : 1 782 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Biographie de Marilou Addison

Originaire de la région de Montréal, Marilou Addison a grandi entre une mère écrivaine et un père enseignant de français. Aimer les livres n'était donc pas une option ! Aujourd'hui, elle s'occupe de ses trois charmants bambins, tout en gardant un pied dans le domaine du livre grâce à ses romans déjà publiés, ainsi qu'à tous ceux qui germent présentement dans sa tête. Elle a aussi été la coordonnatrice du prix Cécile-Gagnon de 2001 à 2006.
Depuis la dernière année, la jeune écrivaine a élargi son créneau, puisqu'elle a écrit un premier roman pour les adolescents, qui a d'ailleurs reçu le Grand Prix du livre de la Montérégie, catégorie secondaire.

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La Septième tome 4 - La malédiction de la sphère - La malédiction de la sphère est également présent dans les rayons

Marilou Addison - La Septième tome 4 - La malédiction de la sphère - La malédiction de la sphère.
La Septième tome 4 - La malédiction de...
8,49 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK