La Renaissance américaine - E-book - PDF

Note moyenne 
Après le déclin de l'Europe, de nombreux observateurs annonçaient celui des États-Unis. Trop tôt?: malgré la récession et les crises, le déclin... Lire la suite
11,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Après le déclin de l'Europe, de nombreux observateurs annonçaient celui des États-Unis. Trop tôt?: malgré la récession et les crises, le déclin de l'Amérique n'est pas au rendez-vous. De nouveaux gisements de pétrole, de gaz et une véritable révolution énergétique sont en train de relancer l'industrie. Cette fois, la croissance ne repose pas sur une succession de bulles spéculatives mais sur d'immenses besoins en infrastructures, et sur les créations d'emplois qui en découlent. Loin des clichés, si fréquents lorsqu'il s'agit de la première puissance mondiale, Évariste Lefeuvre pose son regard de spécialiste sur une Amérique en pleine mutation.
L'Europe a tout à apprendre de cette nation, certes fragilisée, fragmentée, paradoxale, mais qui prouve, une fois de plus, son extraordinaire capacité à se réinventer face aux grands défis de demain. Évariste Lefeuvre est un économiste français installé à New York. Il est l'auteur de Sortir de l'euro?? Une idée dangereuse (2011) et de La Logique du hasard (2010), publiés chez Eyrolles. Chez le même éditeur, il a également coécrit, avec David Abiker, le Dictionnaire posthume de la finance (2009).

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      170
    • Taille
      1 311 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Transferts max.
      6 copie(s) autorisée(s)
    • Imprimable
      Non Autorisé
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Evariste Lefeuvre

Évariste Lefeuvre est un économiste français installé à New York. Il est l'auteur de Sortir de l'euro ? Une idée dangereuse (2011) et de La Logique du hasard (2010), publiés chez Eyrolles. Chez le même éditeur, il a également coécrit, avec David Abiker, le Dictionnaire posthume de la finance (2009).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,99 €