La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts - E-book - PDF

Note moyenne 
Jean Allary et Vincent Balusseau - La publicité à l'heure de la data - Ad tech et programmatique expliqués par des experts.
Data et publicité : où en êtes-vous ? J'utilise des données de différentes natures pour accroître la performance de ma publicité digitale. J'automatise... Lire la suite
18,99 € E-book - PDF
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Data et publicité : où en êtes-vous ? J'utilise des données de différentes natures pour accroître la performance de ma publicité digitale. J'automatise une partie de mes investissements display en passantpar des plateformes programmatiques. Je tire parti des fonctionnalités de différentes briques ad tech pour toucher les bons consommateurs au bon moment et au meilleur coût. Je fais disparaître les frontières entre les logiques publicitaires et celles héritées du CRM.
Vous avez coché moins de deux propositions ? Vous voulez vous lancer ? Ce livre est fait pour vous !Ad tech et programmatique révolutionnent la publicité digitale. Dans cet ouvrage, 15 professionnels et universitaires travaillant au sein d'organismes leaders dans le domaine démystifient cette révolution. Ils en livrent les grands principes et les recettes opérationnelles dans des termes accessibles, afin d'améliorer l'efficacité de vos campagnes publicitaires.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      272
    • Taille
      2 712 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jean ALLARY est diplômé du Celsa, il a dix ans d'expérience en agences médias et créatives. Il est aujourd'hui partner en charge du planning stratégique au sein de l'agence digitale Artefact. Vincent BALUSSEAU est docteur en sciences de gestion, il a travaillé dix ans dans l'industrie publicitaire. Professeur de marketing à Audencia BusinessSchool, il enseigne le marketing et la communication aux étudiantsde dernière année du programme Grande École, ainsi qu'aux étudiantsde Mastères spécialisés.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

18,99 €