La publicité - E-book - PDF

Note moyenne 
Clefs pour la Publicité a pour ambition de faire découvrir la publicité de l'intérieur ; c'est-à-dire à la lumière du comportement et des soucis... Lire la suite
7,49 € E-book - PDF
  • Ebook
    • La publicité
      ePub
      Paru le : 01/01/1976
      Téléchargement immédiat
      7,49 €
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Clefs pour la Publicité a pour ambition de faire découvrir la publicité de l'intérieur ; c'est-à-dire à la lumière du comportement et des soucis de ceux qui la font : les publicitaires. C'est une approche à la fois didactique (il faut classer les "objets humains" à analyser) et qui récuse le didactisme (il ne s'agit pas de faire un cours sur la publicité). La publicité et sa clef se trouvent dans la langue.
Charles Autrand a voulu exprimer le meilleur sans cacher les excès ; sachant bien que l'un et les autres ont pour limite une certaine liberté d'examen, dont on ne dira jamais assez qu'elle règne ou peut régner si elle ne gouverne pas !

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      186
    • Taille
      38 810 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

7,49 €