La Procédure

  • Éditions Larcier

  • Paru le : 27/09/2012
Note moyenne : |
Ce produit n'a pas encore été évalué. Soyez le premier !
Donnez votre avis !
Le présent livre analyse les aspects de procédure des deux lois du 6 avril 2010 concernant les pratiques du marché et la protection du consommateur.... > Lire la suite
89,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Votre note
Le présent livre analyse les aspects de procédure des deux lois du 6 avril 2010 concernant les pratiques du marché et la protection du consommateur. Les principaux acquis des règles de procédure de la précédente loi sur les pratiques du commerce ont été maintenus. L'auteur étudie de manière systématique l'action en cessation et les différentes étapes de la procédure. L'action pénale basée sur les pratiques du commerce fait également l'objet d'une analyse approfondie.
L'ouvrage est destiné aux praticiens du droit, les avocats, les magistrats et les juristes d'entreprise. Il constitue la deuxième édition du volume 'Procédure' publié dans la même collection, et qui traitait de la précédente loi sur les pratiques du commerce et les modifications intervenues en 2007. L'auteur a publié chez le même éditeur un ouvrage similaire en néerlandais intitulé « De Wet Marktpraktijken : procedure en sancties ».
Cette étude est donc accessible pour les juristes du nord et du sud du pays.
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 226
    • Taille : 7 383 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

Biographie d'Alex Tallon

Avocat, ancien bâtonnier de l'Ordre néerlandais des avocats du barreau de Bruxelles. Administrateur de l'Association internationale du droit de la concurrence. Ancien administrateur du BBMC (Brussels Business Mediation Center) et de VOBA (Vlaamse Organisatie voor Bemiddeling en Arbitrage).

Nos avis clients sur decitre.fr


Avis Trustpilot

La Procédure est également présent dans les rayons

Alex Tallon - La Procédure.
La Procédure
89,99 €
Haut de page
Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK